Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mireille29

Le beau pays de Finlande

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

L’année dernière, je suis partie en Finlande pour rendre visite à mon petit fils qui habite Helsinki depuis quelques années. Je ne l’ai presque pas reconnu .Tellement il a changé !

En plus, il commence à maitrisé la langue locale : le finnois. Il faut dire que j’ai été tellement contente de le revoir ! Il m’a fait alors le plaisir de faire visiter ce pays. Ce qui m’a étonné c’est le nombre de lac. Il y en a tellement que je n’ai pas pu tous les compter !

Mon petit fils m’a fait visiter la ville de Turku et de Tampere qui sont vraiment des villes très agréables mais dont le froid est plus rigoureux qu’à Helsinki.

J’ai vraiment passé un bon moment avec mon petit fils en Finlande et j’aimerais y revenir bientôt.

Et vous ? Connaissez-vous ce beau pays ?

Partagez cette page :

Bonjour Mireille,

L'année dernière, on a passé nos vacances familiales en Finlande, et on a été bluffé par la beauté de ce petit bout de terre. Les sites touristiques, la nature sauvage, les moments d'exception, les activités... tout était à nos attentes. C'étaient des vacances que l'on oubliera jamais. On compte y revenir l'année prochaine pour voir les sites que l'on a pas pu voir.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le beau pays de Finlande !

Dernier message :

Bonjour Mireille,

L'année dernière, on a passé nos vacances familiales en Finlande, et on a été bluffé par la beauté de ce petit bout de terre. Les sites touristiques, la nature sauvage, les moments d'exception, les activités... tout était à nos attentes. C'étaient des vacances que l'on oubliera jamais. On compte y revenir l'année prochaine pour voir les sites que l'on a pas pu voir.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs