Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Jude12

A la recherche d’infos pour croisière

1 post in this topic

Bonjour,

Habitant Paris, chaque année je réserve toujours à l’avance mes vacances dans les provinces du sud à proximité des plages. Mais cette année comme j’ai pu amasser beaucoup d’argent je voudrais partir en croisière avec ma fiancée.

Le problème est que je n’ai absolument aucune idée sur la destination que nous voulons prendre ni le bateau qu’il faut réserver pour partir en croisière.

Aussi j’aimerais obtenir le maximum d’informations sur ce genres de voyages pour pouvoir s’y préparer à l’avance. Si vous avez des suggestions ou des conseils à me donner ce sera pour moi un grand plaisir de tous les écouter.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : A la recherche d’infos pour croisière !

Dernier message :

Bonjour,

Habitant Paris, chaque année je réserve toujours à l’avance mes vacances dans les provinces du sud à proximité des plages. Mais cette année comme j’ai pu amasser beaucoup d’argent je voudrais partir en croisière avec ma fiancée.

Le problème est que je n’ai absolument aucune idée sur la destination que nous voulons prendre ni le bateau qu’il faut réserver pour partir en croisière.

Aussi j’aimerais obtenir le maximum d’informations sur ce genres de voyages pour pouvoir s’y préparer à l’avance. Si vous avez des suggestions ou des conseils à me donner ce sera pour moi un grand plaisir de tous les écouter.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs