Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Himalaya

Un parcours inoubliable dans la montagne

1 post in this topic

Bonjour,

Ma femme et moi, nous sommes un couple alpiniste et nous prenons toujours un malin plaisir à visiter toutes sortes de sites montagneux. Nous aimons l’altitude et ca nous permet de nous détendre une fois arrivé au sommet.

Comme ce voyage au kenya (le mont kenya)qui reste un souvenir inoubliable pour notre couple. C’est une montagne presque équivalente au mont Everest et vous imaginez notre fierté après l’avoir escaladé ? C’était un grand défi qui s’annonce mais nous en sommes sorti vainqueurs !

Pour les alpinistes qui aiment le défi, je vous conseille de visiter ce site, vous allez voir que la partie n’est pas gagnée d’avance !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Un parcours inoubliable dans la montagne !

Dernier message :

Bonjour,

Ma femme et moi, nous sommes un couple alpiniste et nous prenons toujours un malin plaisir à visiter toutes sortes de sites montagneux. Nous aimons l’altitude et ca nous permet de nous détendre une fois arrivé au sommet.

Comme ce voyage au kenya (le mont kenya)qui reste un souvenir inoubliable pour notre couple. C’est une montagne presque équivalente au mont Everest et vous imaginez notre fierté après l’avoir escaladé ? C’était un grand défi qui s’annonce mais nous en sommes sorti vainqueurs !

Pour les alpinistes qui aiment le défi, je vous conseille de visiter ce site, vous allez voir que la partie n’est pas gagnée d’avance !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs