Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Potier

Des hôtels au Sénégal

2 messages dans ce sujet

je ne connais pas de comparatif d’hôtel au Sénégal, mais il ya des sites qui listent les hôtels sans mettre les tarifs. il y a pas les tarifs, mais les hotels sont catégorisés. de 1 à 4 étoiles je pense

Partagez cette page :

Bonjour,

A l’occasion de notre passage au Sénégal, je voudrai profiter du moment afin de visiter un peut le pays. Je prévois pour cela quelques déplacements en province.

Mais pour l’instant je cherche les meilleures destinations touristiques disponibles dans le pays. Je voudrai trouver des hôtels touts inclus, à la limite pour un budget moyen.

Il est possible que je sois hébergé, mais rien n’est encore sûre. Dans le cas contraire, il faut que je me trouve des hôtels à la porté de mon budget.

Donc, je vous demande s’il existe des comparatif d’hôtel spécialement dédié pour le Sénégal ?

Je vous remercie

Partagez cette page :

Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Des hôtels au Sénégal !

Dernier message :

Bonjour,

A l’occasion de notre passage au Sénégal, je voudrai profiter du moment afin de visiter un peut le pays. Je prévois pour cela quelques déplacements en province.

Mais pour l’instant je cherche les meilleures destinations touristiques disponibles dans le pays. Je voudrai trouver des hôtels touts inclus, à la limite pour un budget moyen.

Il est possible que je sois hébergé, mais rien n’est encore sûre. Dans le cas contraire, il faut que je me trouve des hôtels à la porté de mon budget.

Donc, je vous demande s’il existe des comparatif d’hôtel spécialement dédié pour le Sénégal ?

Je vous remercie

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs