Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
brian123

Tout un vacance en Alaska

1 message dans ce sujet

Bonjour,

On raconte que pour un voyage en Amérique, un détour en Alaska s’impose pour les plus aventuriers. Sans compter que c’est visiblement le plus grand état de l’union, mais j’ai gardé fragilement des souvenirs amertumes. Le mois dernier, j’y ai séjourné une semaine en famille.

Pour tout vous dire, parfois le jeu n’en vaut pas la chandelle et les frissons gagnent maigrement sur la chaleur. Malgré les quelques faciès agréablement enneigés et son côté paisiblement sauvage, mes souvenirs en sont pour le moins déjà terni.

Toutefois, bonne route à ceux qui en ont le courage

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Tout un vacance en Alaska !

Dernier message :

Bonjour,

On raconte que pour un voyage en Amérique, un détour en Alaska s’impose pour les plus aventuriers. Sans compter que c’est visiblement le plus grand état de l’union, mais j’ai gardé fragilement des souvenirs amertumes. Le mois dernier, j’y ai séjourné une semaine en famille.

Pour tout vous dire, parfois le jeu n’en vaut pas la chandelle et les frissons gagnent maigrement sur la chaleur. Malgré les quelques faciès agréablement enneigés et son côté paisiblement sauvage, mes souvenirs en sont pour le moins déjà terni.

Toutefois, bonne route à ceux qui en ont le courage

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs