Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Bob92

Randonnée dans les montagnes suisses

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Avec mes collègues de bureau nous voulons organiser une petite randonnée dans les montagnes du Nord de la Suisse.

Nous aimons faire du feu de camp et danser toute la nuit avec les filles tout en buvant quelques bières dans les Hautes montagnes. J’ai un petit souci cependant car je ne sais pas s’il nous faut un guide pour aller dans ces montagnes de la campagne suisse.

Si vous avez des informations, avis, conseils à nous fournir sur ce qu’on doit faire dans ce genre de randonnée, cela nous sera d’une grande aide.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Randonnée dans les montagnes suisses !

Dernier message :

Bonjour,

Avec mes collègues de bureau nous voulons organiser une petite randonnée dans les montagnes du Nord de la Suisse.

Nous aimons faire du feu de camp et danser toute la nuit avec les filles tout en buvant quelques bières dans les Hautes montagnes. J’ai un petit souci cependant car je ne sais pas s’il nous faut un guide pour aller dans ces montagnes de la campagne suisse.

Si vous avez des informations, avis, conseils à nous fournir sur ce qu’on doit faire dans ce genre de randonnée, cela nous sera d’une grande aide.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs