Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
hugos

Ne partez pas là où vous ne connaissez rien

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Bonjour,

Partir dans un pays inconnu est pour moi un risque car même si des gens en parle il est toujours prudent de bien s\'intérroger et de savoir ce qui vous attend, ce qu\'il y a làbas et surtout de connaître les façons de vie et les cultures des habitants. Demander sur des forum ou consulter en ligne les détails et une idée mais juste pour comparer ce qu\'on a déjà entendu, ce qu\'on sait déjà et ce que les gens en pense. C\'est bien de faire des découvertes mais pour un vacance je crois qu\'il vaut mieux être toujours prudent.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Ne partez pas là où vous ne connaissez rien !

Dernier message :

Bonjour,

Bonjour,

Partir dans un pays inconnu est pour moi un risque car même si des gens en parle il est toujours prudent de bien s\'intérroger et de savoir ce qui vous attend, ce qu\'il y a làbas et surtout de connaître les façons de vie et les cultures des habitants. Demander sur des forum ou consulter en ligne les détails et une idée mais juste pour comparer ce qu\'on a déjà entendu, ce qu\'on sait déjà et ce que les gens en pense. C\'est bien de faire des découvertes mais pour un vacance je crois qu\'il vaut mieux être toujours prudent.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs