Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Henry12

Des idées vols au canada

1 message dans ce sujet

Bonjour,

On est entrain de préparer notre voyage pour le Canada prévu pour le mois de septembre. Mais vu le trafic, on cherche d’ors et déjà les vols à destination de ce pays. Surtout les vols pas cher.

Cela dit, on passe sur ce forum afin de vous demander de l\'aide pour trouver des billets d\'avion qui seront adapté à notre situation. On est au total cinq personne dont moi, ma femme et nos trois enfants.

On doit s\'y rendre pour faire une visite de la famille de ma femme. Donc, si vous pouvez nous aidez, ce serait gentil de votre part.

On vous remercie

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Des idées vols au canada !

Dernier message :

Bonjour,

On est entrain de préparer notre voyage pour le Canada prévu pour le mois de septembre. Mais vu le trafic, on cherche d’ors et déjà les vols à destination de ce pays. Surtout les vols pas cher.

Cela dit, on passe sur ce forum afin de vous demander de l\'aide pour trouver des billets d\'avion qui seront adapté à notre situation. On est au total cinq personne dont moi, ma femme et nos trois enfants.

On doit s\'y rendre pour faire une visite de la famille de ma femme. Donc, si vous pouvez nous aidez, ce serait gentil de votre part.

On vous remercie

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs