Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Julien68

A la recherche d’une île paradisiaque

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Récemment marié, j’aimerais voyager avec ma femme dans une île paradisiaque sous les soleils de tropique. Cependant il y a beaucoup d’île qui mérite d’être explorer dans les tropiques et j’aimerais profiter avec ma dulcinée de la meilleure de ces îles.

Mon meilleur ami m’a conseillé le Bahamas car dit-il c’est l’ endroit le plus agréable pour bronzer et déguster les noix de coco.

Je ne sais pas s’il a raison mais en tout cas je préfère la ou mon escapade avec ma femme ne soit pas gâché par la pluie. Si vous êtes déjà allé la bas ou si vous trouver mieux qu’au Bahamas vous pouvez me conseiller.

Partagez cette page :

salut à toi

ton post dure de longtemps mais bon cela pourrait te servir pour des prochaines escapades.  je te conseille L'ile Thaïlandaise de Koh Phi Phi, c'est une ile plus que paradisiaque je dirais. il faut parfois oser en essayant de nouvelle direction peu connu. vous auriez la possibilité de passer de bon moment sur la plage, de manger autant de noix que possible ainsi que faire de la plongé sous marine. le fond marin est tout simplement magnifique.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : A la recherche d’une île paradisiaque !

Dernier message :

salut à toi

ton post dure de longtemps mais bon cela pourrait te servir pour des prochaines escapades.  je te conseille L'ile Thaïlandaise de Koh Phi Phi, c'est une ile plus que paradisiaque je dirais. il faut parfois oser en essayant de nouvelle direction peu connu. vous auriez la possibilité de passer de bon moment sur la plage, de manger autant de noix que possible ainsi que faire de la plongé sous marine. le fond marin est tout simplement magnifique.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs