Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Fabrice12

Besoin d\'infos sur les Voyages SNCF

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je suis nouveau et après avoir parcouru quelques site je suis tombé sur ce forum. J\'ai remarqué que le site traite également les voyages sncf et j\'ai voulu savoir si on pouvait m\'offrir de plus amples informations sur voyages à destination de Marseille.

La Sncf est bien connu pour dysfonctionnement administratifs tout au long de l\'année, et je voudrai savoir à l\'avance si quelqu\'un aurait des tuyaux à me passer concernant ces problèmes. Je ne veux surtout pas réserver des semaines avant mon départ pour arriver deux jours après ce qui était prévu.

Merci de vos conseils

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Besoin d\'infos sur les Voyages SNCF !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis nouveau et après avoir parcouru quelques site je suis tombé sur ce forum. J\'ai remarqué que le site traite également les voyages sncf et j\'ai voulu savoir si on pouvait m\'offrir de plus amples informations sur voyages à destination de Marseille.

La Sncf est bien connu pour dysfonctionnement administratifs tout au long de l\'année, et je voudrai savoir à l\'avance si quelqu\'un aurait des tuyaux à me passer concernant ces problèmes. Je ne veux surtout pas réserver des semaines avant mon départ pour arriver deux jours après ce qui était prévu.

Merci de vos conseils

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs