Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Joel5

Trouver les meilleurs séjours à Cuba

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Pour faire simple, je ne me suis jamais rendu au Cuba. Cette fois, j\'en ai l\'occasion, mais pour affaire. On m\'a déjà proposé quelques hôtels et hébergement pour ma mission, mais j\'en profite un peut pour vous demander si vous avez des conseilles à me donner. Notamment sur les bons plans des hébergement moins cher dans la capitale.

De préférence, j\'opterai pour des maisons d\'hôtes mais je ne sais pas encore s\'il y en a plusieurs là bas. Sinon, si vous trouver des hôtels pas cher cela m\'aiderai beaucoup.

Je vous remercie.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Trouver les meilleurs séjours à Cuba !

Dernier message :

Bonjour,

Pour faire simple, je ne me suis jamais rendu au Cuba. Cette fois, j\'en ai l\'occasion, mais pour affaire. On m\'a déjà proposé quelques hôtels et hébergement pour ma mission, mais j\'en profite un peut pour vous demander si vous avez des conseilles à me donner. Notamment sur les bons plans des hébergement moins cher dans la capitale.

De préférence, j\'opterai pour des maisons d\'hôtes mais je ne sais pas encore s\'il y en a plusieurs là bas. Sinon, si vous trouver des hôtels pas cher cela m\'aiderai beaucoup.

Je vous remercie.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs