Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Nicole23

Comment il est le parc national de Sajama

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je vais partir en mission, écovolontaire, en Colombie cette année, le mois de septembre. Au programme, on doit visiter le parc national de Sajama, mais aussi celui d\'Amboro.

Je n\'ai jamais mis le pied en Colombie donc j\'ignore totalement ce qu\'il en ait de ce pays, de la mode de vie quotidienne surtout.

Toutefois, j\'ai déjà suivi des formations théoriques sur le parc ses attraits, sa situation géographique, bref tout ce que je dois savoir pour notre mission.

Mais j\'aimerais en savoir d\'avantage sur d\'autres point de la Sajama, surtout venant de la part d\'une personne qui a déjà traverser le pays.

Si vous pouvez m\'aider, merci d\'avance.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Comment il est le parc national de Sajama !

Dernier message :

Bonjour,

Je vais partir en mission, écovolontaire, en Colombie cette année, le mois de septembre. Au programme, on doit visiter le parc national de Sajama, mais aussi celui d\'Amboro.

Je n\'ai jamais mis le pied en Colombie donc j\'ignore totalement ce qu\'il en ait de ce pays, de la mode de vie quotidienne surtout.

Toutefois, j\'ai déjà suivi des formations théoriques sur le parc ses attraits, sa situation géographique, bref tout ce que je dois savoir pour notre mission.

Mais j\'aimerais en savoir d\'avantage sur d\'autres point de la Sajama, surtout venant de la part d\'une personne qui a déjà traverser le pays.

Si vous pouvez m\'aider, merci d\'avance.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs