Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Patrick3

Informations sur les hôtels pas cher en Lettonie

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je suis à la recherche d\'un hôtel pas cher à Lettonie . Le vol est prévue pour ce 16 juin. Mais en passant sur ce site, je voulais profiter pour poser une question au cas où quelqu\'un aurait des expériences sur les voyages en Lettonie.

Bref, je veux simplement trouver un hôtel qui ne vas pas me coûter tout mes indemnités de déplacement. Disons que je veux aussi profiter pour faire des petits vacances en solitaire.

Quelques idées de votre part me seront bien utiles et de toute façon c\'est la première fois que je me rend en en Lettonie.

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Informations sur les hôtels pas cher en Lettonie !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis à la recherche d\'un hôtel pas cher à Lettonie . Le vol est prévue pour ce 16 juin. Mais en passant sur ce site, je voulais profiter pour poser une question au cas où quelqu\'un aurait des expériences sur les voyages en Lettonie.

Bref, je veux simplement trouver un hôtel qui ne vas pas me coûter tout mes indemnités de déplacement. Disons que je veux aussi profiter pour faire des petits vacances en solitaire.

Quelques idées de votre part me seront bien utiles et de toute façon c\'est la première fois que je me rend en en Lettonie.

Merci

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs