Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Mathias45

Conseil pour une déstination de séjorus ski

1 post in this topic

Bonjour,

Voilà, j\'envisage, bien qu\'il est tard pour la saison, de faire mes vacances d\'été, dans un endroit glacial. C\'est pas con, et je suis fan de ski. lol ! :)

j\'aimerai demander vos avis pour m\'aider à trouver d\'autre nouvel endroit pour bien s’éclater au ski. Surtout si vous avez des idées sur les nouveaux site qui fait monter rapidement l’adrénaline, si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, j\'aurai aimer trouver des nouveaux traces pour les séjours ski, à part la France, sa pour autant dévoie aller à Islande.

Merci

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Conseil pour une déstination de séjorus ski !

Dernier message :

Bonjour,

Voilà, j\'envisage, bien qu\'il est tard pour la saison, de faire mes vacances d\'été, dans un endroit glacial. C\'est pas con, et je suis fan de ski. lol ! :)

j\'aimerai demander vos avis pour m\'aider à trouver d\'autre nouvel endroit pour bien s’éclater au ski. Surtout si vous avez des idées sur les nouveaux site qui fait monter rapidement l’adrénaline, si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, j\'aurai aimer trouver des nouveaux traces pour les séjours ski, à part la France, sa pour autant dévoie aller à Islande.

Merci

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs