Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Pascal4

Les fièvres en Argentine continue-t-elle toujours?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Suite aux informations vues à la TV, je remet en question notre projet de vacance en Argentine cette année.

Je ne sais pas s\'il existe réellement ce vaccin contre le fièvre comme je l\'entend dire et surtout, s\'il réussira à empêcher la propagation de la maladie jusqu\'au mois de juillet ( notre départ est prévus pour le 6 juillet).

J\'aimerai savoir, si quelqu\'un aurait des informations plus précis sur ce qui ce passe réellement en Argentine.

Ce projet devrait-il toujours avoir lieu, ou il est préférable de changer de destinations dès maintenant?

Je vous remercie d\'avance

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Les fièvres en Argentine continue-t-elle toujours? !

Dernier message :

Bonjour,

Suite aux informations vues à la TV, je remet en question notre projet de vacance en Argentine cette année.

Je ne sais pas s\'il existe réellement ce vaccin contre le fièvre comme je l\'entend dire et surtout, s\'il réussira à empêcher la propagation de la maladie jusqu\'au mois de juillet ( notre départ est prévus pour le 6 juillet).

J\'aimerai savoir, si quelqu\'un aurait des informations plus précis sur ce qui ce passe réellement en Argentine.

Ce projet devrait-il toujours avoir lieu, ou il est préférable de changer de destinations dès maintenant?

Je vous remercie d\'avance

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs