Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
annabelle28

Pour un meilleur séjour à Cuba : havanatour ?

1 post in this topic

Bonjour,

Depuis mon enfance j’ai rêvé de partir à Cuba pour découvrir ses paysages, ses plages, sa campagne et sa plaine, découvrir la plus grande île des Caraïbes.

Mon grand père y vivait mais maintenant il vit à Poitiers dans une maison de retraite.

Je risque de me retrouver seule parce que j’envisage de passer quelques jours de vacances à Cuba. J’ai déjà tracé un circuit mais je ne sais pas si j’ai fait le bon choix ( j’aimerais visité l’île Santiago de Cuba pour ensuite rejoindre la Havane).

J’aimerais avoir votre avis concernant havanatour car j’envisagerais de prendre un guide une fois sur place (un guide qui pourrait me montrer le meilleur circuit à faire et me raconter ce que j’aimerai savoir durant le circuit).

Merci d\'avance.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Pour un meilleur séjour à Cuba : havanatour ? !

Dernier message :

Bonjour,

Depuis mon enfance j’ai rêvé de partir à Cuba pour découvrir ses paysages, ses plages, sa campagne et sa plaine, découvrir la plus grande île des Caraïbes.

Mon grand père y vivait mais maintenant il vit à Poitiers dans une maison de retraite.

Je risque de me retrouver seule parce que j’envisage de passer quelques jours de vacances à Cuba. J’ai déjà tracé un circuit mais je ne sais pas si j’ai fait le bon choix ( j’aimerais visité l’île Santiago de Cuba pour ensuite rejoindre la Havane).

J’aimerais avoir votre avis concernant havanatour car j’envisagerais de prendre un guide une fois sur place (un guide qui pourrait me montrer le meilleur circuit à faire et me raconter ce que j’aimerai savoir durant le circuit).

Merci d\'avance.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs