Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Julien12

Thaïlande en couple

1 post in this topic

Bonjour,

Cela fait déjà quelques temps qu’on a prévu d’effectuer ce programme. Dès lors c’est décidé, on passera nos vacances, cette année, en Thaïlande.

Donc, je m’en remet en à vos conseil, pour trouver les belles traces ou simplement des mini-guides afin qu’on puisse profiter largement de nos vacances. On cherche avant tout de découvrir la culture Thaïlandaise, mais non pas, de nous gaver dans les hôtels de luxes qui vont coûter les yeux de la têtes.

Donc, ce qu’on veut c’est simplement de sillonner les villes les plus intéressantes à découvrir en premier lieu. Bref, je suis sûre que vous pourriez nous aider là dessus.

Merci à vous.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Thaïlande en couple !

Dernier message :

Bonjour,

Cela fait déjà quelques temps qu’on a prévu d’effectuer ce programme. Dès lors c’est décidé, on passera nos vacances, cette année, en Thaïlande.

Donc, je m’en remet en à vos conseil, pour trouver les belles traces ou simplement des mini-guides afin qu’on puisse profiter largement de nos vacances. On cherche avant tout de découvrir la culture Thaïlandaise, mais non pas, de nous gaver dans les hôtels de luxes qui vont coûter les yeux de la têtes.

Donc, ce qu’on veut c’est simplement de sillonner les villes les plus intéressantes à découvrir en premier lieu. Bref, je suis sûre que vous pourriez nous aider là dessus.

Merci à vous.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs