Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Pascal45

Groupe d\'amis recherche voyage moins coûteux

1 post in this topic

Bonjour,

Avec mes amis, je recherche le tarif de vol le moins cher pour aller de la France au Brésil. J’ai essayé de comparer le prix de billet d’avions de nombreuses compagnies mais je ne me suis pas encore décidé.

J’aimerai également vérifier l’agence de voyages le moins coûteux pour organiser notre voyage.

Mes amis et moi ont l’intention également de transporter des matériels diverses et nous nous demandons si il existe une pénalisation pour le transport de marchandises pesant presque le poids d’ une voiture. Si vous avez des idées, vous pouvez nous donner des conseils pour nous aider un peu.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Groupe d\'amis recherche voyage moins coûteux !

Dernier message :

Bonjour,

Avec mes amis, je recherche le tarif de vol le moins cher pour aller de la France au Brésil. J’ai essayé de comparer le prix de billet d’avions de nombreuses compagnies mais je ne me suis pas encore décidé.

J’aimerai également vérifier l’agence de voyages le moins coûteux pour organiser notre voyage.

Mes amis et moi ont l’intention également de transporter des matériels diverses et nous nous demandons si il existe une pénalisation pour le transport de marchandises pesant presque le poids d’ une voiture. Si vous avez des idées, vous pouvez nous donner des conseils pour nous aider un peu.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs