Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
Mido65

Priorité: trouver un hotel de luxe

1 post in this topic

Bonjour,

Qu’importe, l’endroit où je vais pour passer mes vacances, je veux le passer dans un hôtel de luxe. Comme, je suis célibataire et riche, j’ai assez d’argent pour satisfaire mes désirs et payer les hôtels les plus luxueux.

J’aime surtout les hôtels les plus équipés avec les matériels les plus performants comme une salle cybernétique sans oublier le repas avec les plats dignes des grands chefs gastronomiques.

J’aime si possible réserver les hôtels les plus connus afin d’éviter les mauvaises surprises. Un hôtel dans une ville paradisiaque n’est pas aussi de refus. Si vous avez des conseils et avis, je serais bien tenté d’accepter.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Priorité: trouver un hotel de luxe !

Dernier message :

Bonjour,

Qu’importe, l’endroit où je vais pour passer mes vacances, je veux le passer dans un hôtel de luxe. Comme, je suis célibataire et riche, j’ai assez d’argent pour satisfaire mes désirs et payer les hôtels les plus luxueux.

J’aime surtout les hôtels les plus équipés avec les matériels les plus performants comme une salle cybernétique sans oublier le repas avec les plats dignes des grands chefs gastronomiques.

J’aime si possible réserver les hôtels les plus connus afin d’éviter les mauvaises surprises. Un hôtel dans une ville paradisiaque n’est pas aussi de refus. Si vous avez des conseils et avis, je serais bien tenté d’accepter.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs