Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Foggy41

Une famille qui veut passer les vacances dans les tropiques

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Ma famille et moi, aimerait pour une fois quitter le rude froid de l’Europe du Nord et chercher un endroit paradisiaque où tout le monde pourrait se la couler douce.

Mes enfants sont plus qu’excités quand je leur parle de caraïbes ou des îles où le soleil est très chaud. Ils ont tous hâtes de se baigner dans les chaudes mers du Sud.

Moi même étant enfant avait déjà été au plage de Miami en Floride, mais j’aimerai cette fois amené toute ma famille dans un endroit original pour nous tous. Si vous avez des conseils, nous aimerions bien la prendre.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Une famille qui veut passer les vacances dans les tropiques !

Dernier message :

Bonjour,

Ma famille et moi, aimerait pour une fois quitter le rude froid de l’Europe du Nord et chercher un endroit paradisiaque où tout le monde pourrait se la couler douce.

Mes enfants sont plus qu’excités quand je leur parle de caraïbes ou des îles où le soleil est très chaud. Ils ont tous hâtes de se baigner dans les chaudes mers du Sud.

Moi même étant enfant avait déjà été au plage de Miami en Floride, mais j’aimerai cette fois amené toute ma famille dans un endroit original pour nous tous. Si vous avez des conseils, nous aimerions bien la prendre.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs