Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

alove

Afrique du Sud en famille

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

pour une destination en famille, l\'Afrique du sud est peut être l\'une des meilleurs . Devenue aujourd’hui un centre touristique important, ses attraits résident essentiellement dans la variété d’activités sportives proposées par sa situation côtière, en particulier les sports nautiques, mais aussi l’alpinisme et le deltaplane, ainsi que dans la présence de lieux intéressants comme l’Aquarium des Deux Océans, ou des sites remarquables tels la montagne de la Table ou le Cap de Bonne-Espérance.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je suis un amoureux des pays où on peut pratiquer des activités sportives en eau et autres. J'ai eu à visiter le Pays basque où j'ai pratiqué avec des amis à moi du rafting et pleines d'autres activités sportives encore. Je vous assure que le séjour était chic. En ce moment j'étais même à la recherche d'un bon plan voyage pour une belle villégiature, je crois que je vais tenter l'Afrique du sud comme vous le suggérez, pour passer l'été. Merci pour l'info.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Afrique du Sud en famille !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis un amoureux des pays où on peut pratiquer des activités sportives en eau et autres. J'ai eu à visiter le Pays basque où j'ai pratiqué avec des amis à moi du rafting et pleines d'autres activités sportives encore. Je vous assure que le séjour était chic. En ce moment j'étais même à la recherche d'un bon plan voyage pour une belle villégiature, je crois que je vais tenter l'Afrique du sud comme vous le suggérez, pour passer l'été. Merci pour l'info.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs