Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Mateolana

Nager avec les dauphins au Mexique

1 message dans ce sujet

Salut à tous,

J’ai toujours rêvé de nager avec des dauphins et cette année je vais à Tulum (Mexique) où l’on peut s’adonner à cette activité.

Seulement, vu que je ne peux quand même pas visiter tous les parcs, lequel me conseilleriez-vous : Puerto Aventura, Xelha ou Xcaret ??

Comme ces endroits sont avant tout des parcs d’attraction, je me demandais quand même s’il n’y avait pas d’autres endroits où nager avec des dauphins paraîtrait plus naturel (dans un cadre autre que celui d’un parc, en pleine nature serait biensûr l’idéal).

Pouvez-vous m’en dire un peu plus ?? Merci à vous

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Nager avec les dauphins au Mexique !

Dernier message :

Salut à tous,

J’ai toujours rêvé de nager avec des dauphins et cette année je vais à Tulum (Mexique) où l’on peut s’adonner à cette activité.

Seulement, vu que je ne peux quand même pas visiter tous les parcs, lequel me conseilleriez-vous : Puerto Aventura, Xelha ou Xcaret ??

Comme ces endroits sont avant tout des parcs d’attraction, je me demandais quand même s’il n’y avait pas d’autres endroits où nager avec des dauphins paraîtrait plus naturel (dans un cadre autre que celui d’un parc, en pleine nature serait biensûr l’idéal).

Pouvez-vous m’en dire un peu plus ?? Merci à vous

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs