Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
clemB

Yellowstone National ParK

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Nous prévoyons de visiter le parc de Yellowstone dans quelques temps ! Seulement nous sommes 6 personnes et j’ai vu que la réservation ne peut se faire que pour 4 personnes au total pour l’hébergement à l’intérieur du parc. Or vu le prix, prendre 2 chambres reviendrait bien cher.

Vous qui avez déjà vécu la même situation, quelles astuces nous conseillez-vous ? Vaut-il mieux que nous trouvions un hébergement à l’extérieur du parc, ou y a-t-il quand même moyen de tenir à 6 dans les hébergements à l’intérieur du parc ??

J’attends vos suggestions et vos bonnes adresses si vous en avez, merci +

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Yellowstone National ParK !

Dernier message :

Bonjour,

Nous prévoyons de visiter le parc de Yellowstone dans quelques temps ! Seulement nous sommes 6 personnes et j’ai vu que la réservation ne peut se faire que pour 4 personnes au total pour l’hébergement à l’intérieur du parc. Or vu le prix, prendre 2 chambres reviendrait bien cher.

Vous qui avez déjà vécu la même situation, quelles astuces nous conseillez-vous ? Vaut-il mieux que nous trouvions un hébergement à l’extérieur du parc, ou y a-t-il quand même moyen de tenir à 6 dans les hébergements à l’intérieur du parc ??

J’attends vos suggestions et vos bonnes adresses si vous en avez, merci +

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs