Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Steph54

Activités pour un voyage au Pérou ?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je pars pour une semaine au Pérou en Septembre. Je n’ai pas encore d’idée précise pour mon programme mais j’aimerais bien faire de la randonnée ou du trek. Ce qui m’intéresse surtout, c’est découvrir des lieux naturels sauvages et m’immerger dans un univers authentique, découvrir des paysages inédits du Pérou … (et je ne suis pas vraiment une sportive !!)

Quel serait le meilleur circuit pour moi ? J’aimerai connaître les endroits les plus intéressants sur place. Les sites naturels surtout du Pérou à absolument visiter ! Merci !!! ;)

Partagez cette page :

Bonjour ,

Tu as bien choisi ton pays afin de profiter de la nature , diversité culturale , tradition , histoire et bien d'autre chose ... Je te conseille par contre de bien préparer ton voyage a tout les niveaux , disons si tu comptes voyager sans structure ( agence de voyage ou sans avoir contact sérieux que tu connais sur place ).

Si tu penses partir au Pérou , ne part toute seule , vas y avec d'autres personnes , car c est un pays merveilleux avec ses risques au quotidien .

Je te conseille , le "camino del inca " , chemin de l Inca, c 'est une randonnée a travers le Pérou en trek , en pleine nature . Des départs sont fait par groupe avec des guides professionnels . Ce chemin se trouve , une partie, au Pérou . Cette randonnée traverse donc le pays a travers la Sierra ( intérieur pays ) , cela ne demande pas forcément un niveau physique bien élevé , mais cela reste de la marche en altitude , avec des paysages extraordinaires loin de la civilisation .

Bonne vacance !!!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Activités pour un voyage au Pérou ? !

Dernier message :

Bonjour ,

Tu as bien choisi ton pays afin de profiter de la nature , diversité culturale , tradition , histoire et bien d'autre chose ... Je te conseille par contre de bien préparer ton voyage a tout les niveaux , disons si tu comptes voyager sans structure ( agence de voyage ou sans avoir contact sérieux que tu connais sur place ).

Si tu penses partir au Pérou , ne part toute seule , vas y avec d'autres personnes , car c est un pays merveilleux avec ses risques au quotidien .

Je te conseille , le "camino del inca " , chemin de l Inca, c 'est une randonnée a travers le Pérou en trek , en pleine nature . Des départs sont fait par groupe avec des guides professionnels . Ce chemin se trouve , une partie, au Pérou . Cette randonnée traverse donc le pays a travers la Sierra ( intérieur pays ) , cela ne demande pas forcément un niveau physique bien élevé , mais cela reste de la marche en altitude , avec des paysages extraordinaires loin de la civilisation .

Bonne vacance !!!

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs