Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
Abonnés 0
Perline55

Baignades en Inde

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je vais bientôt séjourner en Inde, près des plages. Comme je sais que la culture orientale est plutôt stricte, je me demandais si je pouvais me baigner, sans problème avec mon petit bikini !! Pour celles qui ont déjà été là-bas, existe-t-il une tenue spécifique pour la plage ?

Y aurait-il un endroit « occidentalisé » où je ne risque pas de bousculer les mœurs ?

Je ne voudrais surtout pas choquer les gens de là-bas… Si quelqu’un y a déjà été, pourriez-vous me renseignez ? Vos expériences m’intéressent.

Je vous remercie d’avance !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  
Abonnés 0

Répondez au sujet : Baignades en Inde !

Dernier message :

Bonjour,

Je vais bientôt séjourner en Inde, près des plages. Comme je sais que la culture orientale est plutôt stricte, je me demandais si je pouvais me baigner, sans problème avec mon petit bikini !! Pour celles qui ont déjà été là-bas, existe-t-il une tenue spécifique pour la plage ?

Y aurait-il un endroit « occidentalisé » où je ne risque pas de bousculer les mœurs ?

Je ne voudrais surtout pas choquer les gens de là-bas… Si quelqu’un y a déjà été, pourriez-vous me renseignez ? Vos expériences m’intéressent.

Je vous remercie d’avance !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs