Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sign in to follow this  
djambo92

Le point de rencontre pour partir aux îles des Princes?

1 post in this topic

Bonjour,

Ma petite amie et moi, nous envisageons de partir en amoureux et surtout profiter de bonnes vacances dans un pays étranger, plus précisément à Istanbul en Turquie.

On ne sait pas vraiment ce qui nous attend là-bas parce que c\'est notre premier voyage à Istanbul.

On a entendu parler des îles des Princes et qu\'un voyage à Istanbul n\'est pas parfait sans avoir séjourné un jour ou deux sur ces îles.

Nous allons donc faire plus et consacrer nos 4 derniers jours pour nous rendre aux îles aux Princes. Pensez-vous que ce serait suffisant et faisable afin de visiter cet archipel? Quelqu’un connaît-il le point de rencontre pour la visite de l’archipel ?

Toutes les informations nécessaires seront appréciées car on aimerait vivre de bons moments à deux.

Merci à vous !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

Répondez au sujet : Le point de rencontre pour partir aux îles des Princes? !

Dernier message :

Bonjour,

Ma petite amie et moi, nous envisageons de partir en amoureux et surtout profiter de bonnes vacances dans un pays étranger, plus précisément à Istanbul en Turquie.

On ne sait pas vraiment ce qui nous attend là-bas parce que c\'est notre premier voyage à Istanbul.

On a entendu parler des îles des Princes et qu\'un voyage à Istanbul n\'est pas parfait sans avoir séjourné un jour ou deux sur ces îles.

Nous allons donc faire plus et consacrer nos 4 derniers jours pour nous rendre aux îles aux Princes. Pensez-vous que ce serait suffisant et faisable afin de visiter cet archipel? Quelqu’un connaît-il le point de rencontre pour la visite de l’archipel ?

Toutes les informations nécessaires seront appréciées car on aimerait vivre de bons moments à deux.

Merci à vous !

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs