Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connectez-vous  
fabricecornich

Shopping à Istanbul

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je reviens de mes vacances à Istanbul avec mon mari et on s’est super bien amusé. C’est un pays très animé et il fait toujours très beau là-bas.

On y trouve un peu de tout et j’en ai profité pour faire du shopping car tout était abordable : jeans Levis, chaussures, montres, appareils électroménagers et quelques articles de décoration.

Il y a beaucoup de choix d’épices aussi là-bas et j’ai surtout emmené du safran pour relever mes plats.

On y trouve aussi de nombreux bijoux en argent et en cuivre et j’ai pu dénicher de jolis colliers pour accessoiriser mes tenues.

Pour moi, c’était un moment où j’ai pu me détendre et trouver tout ce qu’il me fallait.

Bonne continuation !

Partagez cette page :

Salut Fabrice, et en ce qui concerne la culture , il y a t'il un bon accueil des touristes ?

Je suis assez curieuse , parceque j'ai entendu pas mal d'histoire d'arnaques etc , c'était pas forcément rassurant.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION
Connectez-vous  

Répondez au sujet : Shopping à Istanbul !

Dernier message :

Salut Fabrice, et en ce qui concerne la culture , il y a t'il un bon accueil des touristes ?

Je suis assez curieuse , parceque j'ai entendu pas mal d'histoire d'arnaques etc , c'était pas forcément rassurant.

Partagez cette page :

© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs