Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jandijandi

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. jandijandi

    Repos sur la plage Phu Quoc

    Dans ces 4 jours de voyage, on visite l'île Phu Quoc dans le golfe de Thailande, c'est un lieu d'attraction parfait avec les forêts, les montagnes et les plages dont le sable blanc. Séjourner à la villégiature Sai Gon Phu Quoc et gouter des fruits de mer, des cocktails dans le bar près de la piscine ou dans le balcon privé en regardant le crépuscule sur l'océan. Phu Quoc est une destination touristique formidable au Vietnam.
  2. jandijandi

    Baie d'Ha Long (une journée)

    La baie d'Ha Long situé au Golfe de Tonkin a une superficie de 1500 kilomètres carrés. Avec plus des milliers îles de calcaire montant sur son eau verte cristalline, cette région est un des beaux paysages naturels du Vietnam et maintenant il est un de quatre sites reconnus le patrimoine du monde du Vietnam. Les visiteurs seront constamment émerveillés par la beauté de la nature de la baie d'Halong. Les petites îles avec des plages et des caverne innombrables, le vent et les vagues, tous font un beau fond pour la natation ou la relaxation sur le pont du bateau.
  3. jandijandi

    Excursion pendant un demi-jour en cyclo

    La ville de Hue est un des places qui ont beaucoup des héritages culturels. Rien qu'à Hue maintient encore des vestiges originaux historiques de l'ancien capital. Hue est également un centre du Bouddhisme important. A Hue et à ses alentours, il existe encore dix pagodes construits de 300 ans avant et mille des temples et pagodes construits au début du siècle.
  4. Non seulement Ha Tay province est connu par les pagodes, les temples, les maisons communales mais encore par beaucoup de villages de métier artisanal. Notre excursion au Fleuve Rouge nous emmène à la racine culturelle des plains du fleuve Rouge: la culture rizière et un grand nombre des villages de métier artisanal. Ce sont le village de soie Van Phuc (la soie de première qualité), le village Chuong (le chapeau conique), le village Uoc Le où vous pouvez voir la porte du village la plus belle au Vietnam et visiter la pagode Dau-une des pagodes les plus fameuses construite au 11è siècle.
  5. jandijandi

    Excursion à Hanoï ville

    Excursion à Hanoi, une capital de 1000 ans. Départ à 8h00 de votre l' hôtel vous serez enseigné de l'histoire, de l'homme et de la culture de Hanoi et obtenez plus de chocs culturels. Cette excursion est de visiter le complexe du mausolée de Ho Chi Minh, le temple de la littérature. L'après midi, visite musée d'ethnographie,déjeuner dans un restaurant et retour aux vieux quartiers pour explorer de plus. Nuit à Hanoi.


© Planete Voyage 2017 - Contact - Annonceurs