Accueil > Interviews > Bora Bora, profiter pleinement des îles

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

Bora Bora, profiter pleinement des îles

Bora Bora est connue pour avoir une infrastructure hôtelière haut de gamme. Tout est aménagé pour s’intégrer parfaitement au paysage, à la fois doux et sauvage. Les adeptes de conte de fées ont de quoi alimenter leurs rêves. On peut loger dans des chambres thématiques, des suites décorées de manière traditionnelle ou encore dans un bungalow sur pilotis, qui laissent entrevoir les fonds sous-marins.

bb

 

Des établissements pour tout les goûts 

Parmi les établissements à ne pas rater le Sunset Hill lodge semble faire l’unanimité pour son accueil chaleureux et le dévouement des hôtes qui accueillent leurs visiteurs 24h/24, en leur proposant des services répondant à leurs désirs. L’ambiance est familiale et le prix abordable. Bora Bora a bien évidemment ses établissements de luxe ; le Four Season Resort hotel est l’un d’eux.

four season

Une conciergerie polyglotte répond aux exigences des visiteurs, avant même qu’ils ne les aient exprimées. L’hôtel offre de nombreuses possibilités pour se détendre : centre de fitness, piscine, programme spécial d’accueil et d’animation pour les enfants. Pendant qu’il sont occupés, les adultes ne résistent pas aux délicieux massages et soins de beauté du spa.

On y propose des soins spécifiques pour le visage, les pieds, la tête et même pour les ados. Ils remercieront leurs parents de les avoir débarrasser de ces horribles boutons d’acné ! Tout est aussi mis en place pour permettre aux hommes d’affaires de rester connecter à leurs activités.

Un espace est réservé aux jeunes adultes afin qu’ils s’amusent autant qu’ils le désir sans empiéter sur la tranquillité des autres visiteurs. Bora Bora est une destination rêvée pour les sports nautiques, le Four Season en offre un panel.

st

 

Le Saint-Régis, mythique hôtel a Bora Bora

Dans la même lignée, le St Régis Bora Bora Resort propose une panoplie d’activités et de services à ses visiteurs. Chacune des villas offre une atmosphère particulière qui emporte ses occupants dans un univers enivrant. Là aussi les enfants sont ravis d’avoir un club d’activités qui leur est dédié. L’hôtel offre les services de guides qui ne se lassent pas de faire découvrir les trésors sous-marins et culturels de l’île.

Des masques de tubas sont mis à disposition des visiteurs désireux de faire un circuit de plongée. Le Spa de l’hôtel est abrité sur une île qui emmène dans environnement où le temps ne semble plus exister et les sens sont en constants éveil.

oo

Désireux d’une ambiance plus familiale ou d’un établissement à un pris plus abordable, les nombreux Bed-and-Breakfast trouveront grâce à vos yeux.

Sans aucun doute, on a l’embarras du choix en ce qui concerne les établissements d’hébergement à Bora Bora.

 

Vidéo : Bora Bora


Notez cet article :
Bora Bora, profiter pleinement des îles 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :