Accueil > Buzz Voyage > 3 marchés de Noël à visiter en Europe

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :

3 marchés de Noël à visiter en Europe

Un petit tour dans trois marchés d’Europe très dynamiques, qui vous feront redécouvrir l’esprit de Noël et la chaleur dont vous avez besoin lorsque le temps se refroidi. Baladez vous de stand en stand du 20 novembre au 3 janvier en famille ou entre ami(e)s.

Marché de noël de Strasbourg, France

christkindelsmarick

Christkindelsmarik est l’un des plus anciens marchés de Noël. Le marché est inauguré le 27 novembre et prend fin le 24 décembre. Sous plus de 300 chalets, on peut y découvrir de bons produits traditionnelles.

Grâce à la convivialité des artisans, commerçants, pâtissiers achetez des décorations de Noël, gouter le bon vin régional, dévorer des pâtisseries de Noël ou même des confiseries qui ravissent petits et grands. Vous pourrez aussi admirer le sapin de 30 mètres de haut qui se trouve au centre du marché.

 

Marché de Noël de Nuremberg, Allemagne

Mercatino-di-Natale-di-Magdeburgo-Sassonia-Anhault-Germania.-Autore-Magdeburg-Tourist-Office.-Licensed-under-the-Creative-Commons-Attribution

Du 27 novembre au 24 décembre découvrez le Nuremberg Christkindlesmarkt, le plus célèbre des marchés de Noël au monde. On peut avoir la chance de ce promener sur la plus grande zone piétonne en Europe.

Les sens olfactifs sont réveillés par de délicieuses odeurs de pâtisseries, confiseries et autres mets qui nous réchauffent et qui nous font toujours autant plaisir.

Le premier jour on peut y entendre les chants de Noël marquant les débuts du marché de Noël. Sous cette ambiance féerique avec ces stands lumineux, faites la rencontre de personnes chaleureuses qui vous feront sourire. Après tout, il n’y a pas que le père noël qui peut être généreux !

Marché de Noël de Bruges, Belgique 

bruges-690x460

Du 20 novembre au 3 janvier 2015, baladez-vous dans les rues lumineuses du marché de Bruges. Situé sur la place centrale, achetez des vêtements et décorations de Noël. Essayez-vous aussi à la patinoire ouverte ou visitez le festival des sculptures de neige et de glace qui créé un décor de glace féerique avec cette année, Star Wars qui est mis à l’honneur.

Vidéo : Strasbourg capitale de Noël


Notez cet article :
3 marchés de Noël à visiter en Europe 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Voyage

Rejoignez la communauté Planete Voyage

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Votre destination favorite ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :